Dimanche 17 novembre 2013, l’équipe des moins de 11 ans mixte participait avec les clubs de Beynes et du Pecq aux premiers matchs de délayage de la saison.
Après un premier match très serré qui opposa les deux équipes extérieures avec un score final de 4 à 4, les petits cellois entrèrent en scène.
Dès la première minute le ton était donné. Contre l’équipe de Beynes, les buts s’enchainèrent à un rythme effréné, les attaques répétées et organisées des cellois mettant vite en déroute la défense adverse. A la fin de la première mi-temps, le score de 7 à 1 laissait imaginer la suite. Lors de la seconde mi-temps, l’écart entre les deux équipes continua de se creuser, rendant compte de l’efficacité du gardien de but et de celui du marquage des joueurs qui ne laissaient rien passer. Sous l’œil bienveillant des arbitres Nourredine et Lucas vigilants et compétents, l’équipe des cellois s’envola vers la victoire avec un score final de 12 à 2.
Mais le second match restait encore à gagner !
Les 4 premiers buts marqués par les cellois lors des 3 premières minutes du match qui les opposa à l’équipe du Pecq, laissèrent présager d’une suite heureuse. Les cellois semblaient avoir des ailes face aux visiteurs de plus en plus débordés, rien ne paraissait pouvoir les arrêter, ni résister à leurs attaques efficaces. A la fin de la première mi-temps contre les 11 buts marqués par La Celle, l’équipe adverse, incapable de sortir de la zone des 9 mètres, n’avait toujours pas marqué.
Lors de la seconde mi-temps, la fatigue aidant, l’équipe des cellois prit deux buts mais en marqua 4 de plus, avec un score final de 15 à 2, elle sortit à nouveau victorieuse.
Félicitations à notre équipe pour ces deux premiers matchs prometteurs. Deux victoires faciles mais méritées qui permettront de la mettre en confiance pour la suite qui risque d’être un peu plus compliquée !