Dimanche 24 novembre l’équipe des moins de 11 ans mixte (merci Aylin) s’est déplacée au Chesnay. Deux matchs de délayage l’ont opposé à l’équipe de Louveciennes puis du Chesnay.
Jaunes contre bleus… (Louveciennes-La Celle Saint Cloud)
Un premier but à une minute du début, un second puis un troisième à la deuxième minute : les jeunes cellois débutent leur première rencontre à 100 à l’heure ! Les attaques répétées et efficaces des cellois donnent très vite des résultats ! Un jeu de plus en plus collectif qui profite aussi du niveau de l’équipe adverse, plus faible. 5-0 à la fin de cette première mi-temps, tous les espoirs sont permis !
Après avoir marqué un septième but, les cellois encaissent coup sur coup leurs deux premiers buts qui obligent sa défense à s’organiser davantage. Un huitième but permet de maintenir l’écart et un neuvième de le creuser.
9-2 pour La Celle lors de cette première rencontre, les esprits et les corps sont chauds pour la seconde qui les attend.
Verts contre bleus… (Le Chesnay 2- La Celle Saint Cloud)
12-2 pour les verts dans le match qui vient de les opposer aux jaunes. Les bleus n’ont qu’à bien se tenir…
Dès les premières secondes La Celle marque son premier but puis enchaine les trois suivants sur le même rythme. La défense marque ses joueurs, intercepte les balles, remonte en attaque, à quatre minutes du début du match on est déjà à 5-0. L’arrêt d’un pénalty à la 6ème minute permet de maintenir le score. Le premier but marqué par Le Chesnay à la septième minute sera le seul que lui céderont les cellois lors de cette première mi-temps dont le score sera finalement de 7-1.
Mais rien n’est encore joué en ce début de seconde mi-temps. Le Chesnay ouvre la marque et commence à remonter le score 8-3, c’est alors que le match s’emballe. Menacés, les cellois se défendent et contre attaquent, le gardien de but bloque tous les ballons mais ne peut arrêter un quatrième. A 8-4, l’équipe de la Celle décide de reprendre la main avec un neuvième et un dixième but qui s’enchainent en très peu de temps. Les attaques celloises ne faiblissent pas, l’écart se creuse de plus en plus et le score s’envole.
14-4 à la fin de ce match haletant. Une nouvelle victoire méritée pour cette équipe en pleine forme, bravo à tous !