L’équipe première féminine retrouvait la Coupe des Yvelines ce vendredi soir au gymnase Victor Hugo pour une rencontre face à Limay. Les joueuses avaient envie de montrer un visage différent de celui de la dernière partie à Gargenville.
Malgré une salle glaciale, les filles se sont échauffées tranquillement. Le coach, avant le début du match, insistait sur le travail à faire en défense et sur une bonne circulation de balle en attaque. Les filles étaient attentives aux consignes et le match pouvait débuter. Les trois premières passes allaient nous mettre dans le rythme de cette première mi-temps catastrophique !!. Heureusement que Danielle nous faisait de bons arrêts. La mi-temps se soldait par un cinglant 12 à 5 pour Limay.
En 2ème mi temps, les filles « plus chaudes » débutaient bien en défense et devenaient plus agressives sur le porteur de balle. Perturbées les joueuses de Limay perdaient pied au fil des minutes. En attaque, plus de sérieux et surtout d’enchainements allaient permettre à Oriane, Dominique et Anne Marie de creuser l’écart. Une ou deux belles montées de balle collectives déstabilisaient l’équipe adverse qui se demandait si en première mi-temps c’était la même équipe .Appliquée en défense, Cellois récupérait des ballons et faisait douter l’adverse qui n’arrivait pas à marquer. Le score de la 2ème mi temps est sans appel puisque les celloises gagnent 14 à 5. Le score final est 19 à 17. Bravo à toute l’équipe qui a su se ressaisir et se motiver pour offrir une belle victoire à nos nombreux supporters.
Espérons que lors des prochains matchs il ne faudra pas attendre la deuxième mi temps pour montrer à nos adversaires ce que nous savons faire.
Sylvie.
3 commentaires
Bravo les filles!! Objectif coupe-championnat cette année!
trib
Bravo les filles!!! Belle remontée!
Hé oui ! un match à rebondissement qui prouve bien que tant que le coup de sifflet final n’est pas donné on ne sait pas qui va gagner.
Quel plaisir de ne se prendre que 5 buts sur un mi-temps, merci à toutes pour cette belle défense il faudra faire de même mercredi à Beynes.
danielle