Malgré un début de match sur un faux rythme pour les 2 équipes et un nombre important d’échecs au tir pour notre équipe féminine, Danielle, notre gardienne, sauve de nombreux ballons et permet à l’équipe de coller au score sur la première période.
Toutefois un relâchement en défense permet à nos adversaires de prendre l’ascendant à la mi-temps notamment sur des contres attaques.
Restées plus spectatrices qu’actrices durant la première période, l’équipe se fait véritablement remonter les bretelles par le coach qui leur demande alors de mettre plus de rythme et d’envie, autant individuellement que collectivement.
Sylvie demandera également à chacune de prendre ses responsabilités offensives afin de servir le collectif.
La deuxième mi-temps s’engage alors sur quelques belles montées de balle, dont le succès est entièrement lié à l’effort collectif.
Malgré la défaite, la coach est contente de la réaction de ses joueuses qui font de réels progrès à l’image de Valérie et Hélène qui marqueront successivement de magnifiques buts.
Pensée particulière à Léah, allias Barbie, qui s’est fait opérer du genou ce week-end. L’ensemble du club Cellois lui souhaite un prompt rétablissement et l’équipe est impatiente de la retrouver sur le terrain.
Prochain rendez-vous, vendredi soir au gymnase Victor Hugo