Dimanche 16 mars 2014 : 1er tour de la Coupe des Yvelines
Notre équipe rencontre Bonnières et Houdan.
11 joueurs sélectionnés 9 présents.
la Celle st Cloud rencontre Bonnières pour son premier match, un début prometteur, notre équipe prend vite le dessus, malgré une remontée de Bonnières en fin de deuxième mi-temps la Celle gagne son premier match.
La Celle rencontre ensuite Houdan, équipe évoluant en excellence. Houdan persuadé de gagner facilement le match a vite déchanté. Notre équipe motivée a développé un jeu de qualité, collectif dans tous les domaines en attaque comme en défense, tous ensemble ils ont réussi à « brimer » le meilleur joueur de l’équipe adverse, et comme dit Joachim, notre gardien « c’est impossible de l’arrêter, il tire trop fort ».
Une grande fierté de l’entraineure pour son équipe qui jusqu’au bout a tout donné.
Une grande joie dans le vestiaire du Cellois, et un peu de larmes dans le vestiaire adverse.
La route est longue, mais la victoire fait toujours plaisir.
Dominique
Dimanche 16 mars 2014 les petits cellois sont devenus grands ! Les moins de 11 ans mixte ont réalisé à domicile une performance incroyable en battant l’équipe de Houdan qui évolue en excellence régionale.
Dès l’entame de match, notre équipe impose sa domination en marquant un but au bout de 5 secondes puis deux autres dans les trois minutes suivantes. Inspirés et réalistes, les cellois très organisés en défense ne se sont pas laissés débordés par une équipe d’Houdan très offensive et dont les joueurs étaient bien plus chevronnés qu’eux. Après une première mi-temps équilibrée qui s’achève sur un score de 8-6 pour La Celle, les cellois prennent le pas et commencent à mener la danse. On assiste alors à un feu d’artifice d’actions gagnantes grâce à une attaque très offensive et un jeu de plus en plus organisé et efficace ; l’équipe d’Houdan ne parvenant jamais à concrétiser ses attaques tant le gardien cellois ne laisse rien passer. La fin du match est à sens unique et les cellois s’imposent sur le score final extraordinaire et inimaginable de 14 à 8 ! Maturité, volonté, réussite, les cellois ont montré ce dont ils sont capables !
Hélène