Dimanche 06 avril l’équipe des moins de 11 ans mixte a retrouvé à domicile les équipes de Louveciennes et de Guyancourt.
Verts contre bleus… (Guyancourt – La Celle Saint Cloud)
Après une cuisante défaite de Guyancourt contre Louveciennes (0-16), les cellois, nombreux à s’être déplacés aujourd’hui, entrent en scène. Un premier but encaissé par La Celle dès les premières secondes puis de nombreuses fautes de notre équipe dans la zone de tir redonnent confiance aux petits guyancourtois mais les cellois répondent quatre minutes après et commencent à se réveiller. Ils enchainent alors deux buts successifs et arrêtent quelques tirs bien sentis. La défense s’organise mais ne peut éviter un deuxième but de Guyancourt. 4 à 2 en cette fin de première mi-temps, rien n’est joué et le match reste à gagner.
A la deuxième minute les guyancourtois remontent le score mais une minute après les cellois marquent un cinquième but puis creusent l’écart grâce à deux tirs gagnants. Un match serré et animé où en défense comme en attaque, l’équipe de La Celle fait quelques étincelles. Un huitième but magnifique à la septième minute met La Celle hors d’atteinte de son adversaire. Un dernier but pour clore cette très belle rencontre, le score de 9 à 3 nous laisse imaginer un second match haut en couleur !
Jaunes contre bleus… (Louveciennes – La Celle Saint Cloud)
Les équipes sont survoltées et La Celle ouvre la marque dès les premières secondes. Deux minutes après, l’attaque brille à nouveau même si les cellois encaissent peu de temps après un premier but puis un second. Mais ils répondent aussitôt par une offensive organisée et reprennent la marque. Un pénalty permet à Louveciennes d’égaliser. Elle enchaine alors trois buts successifs marqués par une attaque très remontée. Notre défense dépassée peine à contenir cette vague qui semble ne pas vouloir s’arrêter par des tirs précis et puissants que le gardien peine à contenir. Les minutes semblent des heures tant le jeu est rapide et les joueurs commencent à être fatigués. L’attaque de La Celle rencontre de plus en plus de difficultés à percer la défense adverse, 8 à 4 pour Louveciennes à la fin de la première mi-temps, les cellois vont pouvoir un peu respirer.
Dès la reprise La Celle marque un cinquième but qu’un neuvième but de Louveciennes annule aussitôt. Une minute après, même scénario et toujours quatre points d’écart. La défense et le gardien cellois sont confrontés à une attaque efficace et les buts de leurs adversaires s’enchainent de façon implacable. 13 à 6 à la cinquième minute, les cellois s’accrochent mais la tâche est rude. 14 à 7 une minute après, ils ne désespèrent toujours pas, se battent comme des lions et forcent l’admiration. Deux buts marqués et des tirs arrêtés et c’est l’espoir retrouvé ! Mais Louveciennes ne lâche rien et remonte 15 à 9. A vingt secondes de la fin les petits cellois attaquent toujours et arrêtent encore et lorsque sonne la fin, leur défaite a une petite odeur de victoire… 16 à 9 pour Louveciennes, un score final dont chacun peu être fier.
Un grand merci à Nathalie qui le temps d’une matinée a revêtu le costume de l’entraineuse de l’équipe celloise et qui par ses conseils et ses encouragements a su la coacher avec grand talent.
Hélène B.