Et le championnat continue … Dimanche 9 Février 2014 les moins de 11 ans mixte rencontraient à domicile les équipes de Rambouillet et de Gargenville.
(Rambouillet – Gargenville)
10-7 pour Gargenville, un match très serré, une victoire méritée.
(Gargenville – La Celle Saint Cloud)
Le premier but est marqué par La Celle dès la première minute. Remontés 1-1, les cellois se réveillent peu à peu et remontent à 3-1 dès la quatrième minute. Malgré une défense bien organisée, La Celle ne peut éviter le second but marqué par ses adversaires à la septième minute. 4-2 pour La Celle à la huitième minute, un arrêt permet à alors à l’entraineuse de recadrer les joueurs. Un cinquième but puis un sixième but leur permet de creuser l’écart. Les attaques s’enchainent, la défense ne lâche pas. 6-2 à la fin de la première mi-temps pour les cellois, un bon début de match mais rien n’est gagné !
Gargenville ouvre la marque et remonte à 6-5 dès la fin de la première minute. La défense paraît dépassée et l’attaque faiblit. 6-5 à quatre minutes de la fin, le match piétine. La Celle ne semble pas pouvoir percer la défense de ses adversaires quand à trois minutes de la fin elle marque enfin ! Une formidable attaque fait remonter La Celle à 8-5 mais Gargenville ne n’abandonne pas et marque un sixième but. 9-6 à une minute de la fin, la victoire est à portée de main. Ce sera le score final, 9-6 pour notre équipe que l’on félicite !
(Rambouillet – La Celle Saint Cloud)
Dominique profite de la pause pour refaire le point avec son équipe. La défense, l’attaque, chaque joueur reçoit ses conseils et ses encouragements et repart regonflé à bloc. « T’as vu y’a des filles », lance un joueur de Rambouillet à son coéquipier en regardant l’équipe de La Celle qu’il s’apprête à affronter. Oui ! Il s’agit bien des moins de onze ans mixte et La Celle affiche aujourd’hui deux filles dans son équipe ! Le match s’engage alors. Aucune attaque d’aucune équipe ne semble pouvoir aboutir jusqu’à la cinquième minute où La Celle ouvre la marque. Mais à peine quelques secondes après Rambouillet égalise et marque un second but dans la foulée. Un troisième but à la septième minute suivi d’un quatrième fait se réveiller les cellois qui parviennent à marquer avant la fin de cette première mi-temps un second but. 4-2 pour les visiteurs au terme de ce premier temps de jeu, il s’agit à présent de faire mieux… Rien n’est perdu mais nos joueurs repartent un peu tendus. La défense défend, l’attaque attaque mais rien ne passe. Quatre minutes déjà d’écoulées et toujours rien. Un cinquième but laisse peu à peu s’envoler l’espoir d’une victoire. Quatre minutes pour remonter le score et le gardien de but de Rambouillet ne laisse rien passer. 6-3 à deux minutes de la fin, chaque but marqué par La Celle est à chaque fois compensé par l’équipe adverse. C’est à désespérer. Les cellois se battent jusqu’au bout mais ne parviennent finalement pas à remonter. 6-3 pour Rambouillet. Bravo à tous et bonnes vacances à chacun.
Prochain match de l’équipe le premier week-end après les vacances d’hiver.
Hélène